• Inscription

    /!\ Assurez vous d'avoir bien lu le règlement avant de vous inscrire /!\

    Voici la fiche à remplir pour vous inscrire:

     

    Nom:

    Prénom:

    Age:

    Sexe:

    Caractère:

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)

    Orientation sexuelle:

    De quelle contrée faites vous parti?:

    Armes:

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc):

    Image du personnage:

    (PS: les membres du staff tiennent à vous faire savoir que l'univers de ce RPG est orienté heroic-fantasy; donc les dragons, elfes, etc peuvent être présents. En revanche il n'y a pas de vampires, neko, etc...)

    Ah et soignez votre fiche non de non. Amicalement, un membre du staff qui vous aime ~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:09

    Preum's!

    Nom: //

    Prénom: Mélas

    Age: 23 ans en apparence

    Sexe: Masculin

    Caractère: Mélas est un Manakete (une race de dragon) il ne pense et n'agit pas comme un véritable être humain pourrai le faire, bien qu'il tente d'apprendre à faire comme eux.

    Dans l'ensemble, Mélas est quelqu'un d'extrêmement timide et qui manque grandement de confiance en lui. Il est du genre a rejeter toujours la faute sur lui; Il a également des tendances paranoïaques, a deviner ce que les gens pensent de lui et a peur d'être inutile au sein d'un groupe, et même d'être un "boulet"

    C'est également l'une des personne les plus craintives au monde; lorsqu'il se retrouve dans une situation qui lui pose problème, il envisagera toujours de prendre la fuite au lieu d'affronter ce problème. Il a également tendance à mentir, bien qu'en contrepartie il devine souvent lorsque son interlocuteur lui ment, car il reste quelqu'un d'analytique.

    En dehors de ça, il est d'une ignorance qui est parfois innocente, toujours du fait qu'il ne pense pas comme un être humain, ce qui peut paraitre évident pour ces derniers ne le sera pas pour lui, et vice-versa. Il a parfois du mal à comprendre le second degré ou les dialogues à double sens.

    Malgré ses défauts, il se montre comme étant d'une grande gentillesse et bienveillance envers ses amis et alliés.

    Histoire: Son histoire est à découvrir au cours du jeu

    Orientation sexuelle: pansexuel

    De quelle contrée faites vous parti?: de la contrée du Nord

    Armes: Il n'a pas d'arme, il se bat en utilisant les magies de la lumière et des ténèbres; il sait également se téléporter et se transformer en dragon, mais pas tout le temps

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Ben il aime bien passer son temps libre à lire, manger et dormir ^^. Il n'aime pas personnes hautaines, qui ont trop confiance en eux ou les gens qui se la joue froid et distant.

    Image du personnage:

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:40

     j'adore la fiche de ton personnage y'a beaucoup d'originalité et enfin un personnage qui ne ce la joue du style''je suis le plus fort''etc ...

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:45

    Je fais un perso par contrée~ (t'inquiètes je suis en mesure de tous les jouer)

    Nom: //

     Prénom: Nébula

     Age: 18 ans

     Sexe: Féminin

     Caractère: Nébula est dans l'ensemble quelqu'un d'enjouée.

    Très dynamique, elle peut sembler fatigante aux yeux de beaucoup alors qu'elle est tout simplement pleine d'énergie. Cette dernière s’entend d'ailleurs souvent mal avec les gens pas très actifs ou "mou du bulbe" comme elle le dit. Elle est très rarement triste, mais lorsque cela lui arrive, elle ne fais pas semblant, et il devient ardu de la réconforter.

     Elle peut sembler immature, mais elle n'est pas bête, elle est même très maline. Nébula adore mettre son esprit à l'épreuve et aime tout particulièrement jouer à des jeux de stratégie, et est passionnée par la lecture, peu importe le type d'ouvrage.

     C'est quelqu'un qui adore discuter. Étant très ouverte d'esprit et curieuse, elle est souvent celle qui engage la conversation même auprès de gens qu'elle ne connait pas. Après il lui arrive souvent de poser des question étranges ou de parler de sujets tabou.

     Elle pense être née sous une bonne étoile (sans mauvais jeu de mot) car le fait de faire parti de sa lignée est pour elle un gros coup de bol. Après elle n'ira pas s'en vanter.

     Son entourage, si vous le rencontrer, vous mettra cependant en garde, car Nébula a en effet une idole qu'elle admire et souhaite lui ressembler. Il ne faut ABSOLUMENT pas aborder ce sujet avec elle, où bien elle en parlera pendant DES HEURES, et dans ce cas là, vous pouvez oublier la Nébula plus maline qu'elle n'y parait...

     Histoire: Nébula ne se souvient pas de qui était ses parents, elle est née et a grandi dans un orphelinat. Même si elle ne sait pas clairement qui sont ses parents, elle sait très bien de quelle famille elle fait parti, et le fait de le savoir à forgé son caractère. Elle a eu une enfance des plus paisible, enfin pour elle, car ceux s'étant occupés d'elle furent bien content de la voir quitter l'orphelinat une fois adulte.

    Elle a ensuite passé un long moment à s'entrainer et devenir très forte, sans but particulier, si ce n'est qu'elle veut intégrer une armée

     Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

     De quelle contrée faites vous parti?: Contrée du Sud

     Armes: une épée

     Autre: //

     Image du personnage:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nom: //

     Prénom: Médée

     Age: 22 ans

     Sexe: Féminin

    Caractère: Médée est une personne qui peut à première vu paraître humble, ne souhaitant pas se prendre la tête, mais elle à tout de même du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Partant du principe que tout le monde est né avec les mêmes droits, elle ne supporte pas les injustices. Elle est également du genre a détester les préjugés ou jugements hâtifs.

    En dehors de cette partie d'elle même, elle est étrangement quelqu'un de très lunatique. Si son entourage aura tendance à se mettre en colère, elle le sera aussi, et ainsi de suite. C'est du au fait qu'elle est quelqu'un qui stresse beaucoup, ayant besoin de s'entourer de personnes calmes et sûres d'elles.

    Médée est quelque peu fière de sa lignée et ses pouvoirs, mais elle n'aura pas trop tendance à le faire savoir, préférant soigner son image. En dehors de ça, elle tiens beaucoup à ses souvenirs d'enfance et à des fois tendance à radoter vis à vis de ça.

     Histoire: A découvrir au cours du jeu

     Orientation sexuelle: bisexuelle

     De quelle contrée faites vous parti?: Contrée de l'Ouest

     Armes: un sceptre qui amplifie ses pouvoirs de guérison

     Autre : Elle a peur du noir

     Image du personnage:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nom: //

     Prénom: Mana

     Age: 20 ans

     Sexe: Masculin

     Caractère: Un peu maladroit dans sa manière de parler, mais terriblement doué au combat. Il a tendance à être extrêmement prudent et ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis ou alliés. Il parait qu'il a un gros point faible...

    Mana est du genre, depuis sa naissance, à mieux s'entendre et à apprécier la présence des bêtes plutôt que des êtres humains. Il dévoile une face douce de sa personnalité lorsqu'il est avec les animaux qui ont grandit avec lui. Il a conscience qu'il a tendance à être parfois un peu trop franc envers les autres mais le regrette vite. Mais en dehors de ça, il n'est quand même pas du genre à se surestimer ou à rabaisser les autres.

     Histoire: à découvrir au cours du jeu

     Orientation sexuelle: bisexuel

     De quelle contrée faites vous parti?: Contrée de l'est

     Armes: un sabre; il a également dressé une grande famille de fauves qui peuvent l'aider au combat

     Autre : //

     Image du personnage:

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:09

    Nom: mura

    Prénom: riyuka

    Age: 17 ans 

    Sexe: Femme 

    Caractère: Riyuka es super gentil agréable ,c'es être juste quand il faut et a toujours le sourire même quand tout va mal , il es difficile de savoir a quoi elle pense ,elle es un peut trouillarde 

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)  a découvrir (la j'ai pas d'idée XD) 

    Orientation sexuelle: Bisexuelle 

    De quelle contrée faites vous parti?: de la contrées du nord

    Armes: elle juste un katana 

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): elle n'aime pas les agrainer ,qu'on lui face peur méchamment,elle aime les dragon et les serpent et jouer avec le danger  

    Image du personnage:Résultat de recherche d'images pour "image manga guerriere katana"

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:21

     

    Nom: amo

    Prénom: Akira

    Age: 16ans

    Sexe: Homme

    Caractère: normale ,juste un peut fou sur les bord toujours positif tout joyeux tout content saute tout le temp de partout et très naÏf

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)pas d'idée oui je c'es encore 

    Orientation sexuelle: hétéro

    De quelle contrée faites vous parti?: contrées du sud

    Armes: deux katana

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): aime s'amuser ce faire des amis et ce battre

    Image du personnage:Résultat de recherche d'images pour "image manga gars noir avec une epee*"

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:22

        Euh ouais met l'image s'il te plait sinon ça va me poser des problèmes xDD

        Vaut mieux ne pas mettre d’histoire qu'une histoire nulle et trop clichée xD

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:26

    ouai XD

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "image manga gars noir avec une epee*"

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 23:40

    Nom:amato

    Prénom:miwa

    Age:18 ans

    Sexe:féminin

    Caractère:gentille, cache ses émotions secondaires comme la tristesse, brave, un peu colérique

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)

    Autrefois le clan amato faisait partie des clans les plus puissant de toute la contrée sud , les deux derniers membres du clan étaient des frères , le plus âgé amato haru était de loin le meilleur guerrier et allait bientôt lui aussi avoir une descendance avec une dresseuse d'animaux.Malheureusement le frère cadet d'haru, kou était lui aussi amoureux de cette dresseuse nommée kihlana, fou de rage lorsqu'il apprit que sa dulcinée allait mettre bas d'un enfant qui n'était pas le sien, il convoqua son frère en duel dans le dojo familial. Kihlana s'opposait à leurs dispute....ce qui lui était fatal kou l'avait tuer par inadvertance et rejeta la faute sur son frère, il provoqua un incendie et partit au loin, on ne l'a plus jamais revu.Les années passèrent et miwa apprenait très vite, jusqu'à ses 18 ans où elle réussie à surpasser son père.En guise de cadeau d'anniversaire il donna à sa fille un sabre sacré fabriquer à partir des matériaux les plus rares et les plus résistants.Le second cadeau était un présent que sa mère lui avait léguée pour le jour de ses 18 ans au cas où elle ne serait plus là.Ce fut un arc sacré avec des flèches illimités fait à partir des bois d'un dieu cerf.Il était temps pour miwa de partir voler des ses propres ailes.

    Orientation sexuelle:hétéro

    De quelle contrée faites vous parti?:contrée du sud

    Armes:

    Résultat de recherche d'images pour "katana japonais"katana 

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc):elle apprécie beaucoup les créatures et sait les apprivoisés, en revanche le feu lui fait une peur bleue,  quand a son arc elle y tient comme à sa vie

    Image du personnage:

    Résultat de recherche d'images pour "xerneas human"avec son arc

    (PS: les membres du staff tiennent à vous faire savoir que l'univers de ce RPG est orienté heroic-fantasy; donc les dragons, elfes, etc peuvent être présents. En revanche il n'y a pas de vampires, neko, etc...)

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:11

    Inscription confirmée

    Bon jeu! (il va juste falloir que tu attende un peu pour que je mette ta fiche)

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:57
    Oki merci
      • Mardi 7 Mars 2017 à 15:28

        C'est bon, j'ai mis ta fiche, tu peux commencer à jouer quand tu veux :)

    10
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:38

    merci je commence où?^^

      • Mardi 7 Mars 2017 à 15:46

        Comme ton personnage est de la contrée du sud, je te recommande tout bêtement de commencer dans un lieu de cette contrée

        Par contre Yumika Hitari n'est pas là pour l'instant donc tu dois attendre ce soir pour avoir une réponse

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:47

    oki je vois^^

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:31

    re je suis j'était en cours ^^"

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:19

    Nom: Kihino

    Prénom: Aska

    Age: 17 ans

    Sexe: féminin

    Caractère: Aska est une personne très calme qui fait preuve d'une grande patience mais pas pour tout, quand elle est avec des animaux, la il n'y a pas plus patient. Elle fait preuve d'un contrôle d'elle même très impressionnant et ne panique jamais. C'est une fille curieuse et enjouer qui aime voir et apprendre tout ce qui l'entour, elle est très douce, son regard bleu pourrait apaiser un tigre (j'exagère)  Elle peut néanmoins se montrer distante et pas très bavarde mais rigole vite si la personne devant elle se montre rassurante, aimable et  joyeuse. Aska se contredit souvent elle-même.

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX):   (pas d'idée originale...)

    Orientation sexuelle: hétéro

    De quelle contrée faites vous parti?: Est

    Armes: Elle porte souvent une dague sur elle au cas ou.

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Elle adore rigoler, mais plus que tout les animaux. Le soleil, les petits matins ensoleillés avec des fruits et smoothies etc... Mais elle peut être tout le contraire et adorer la fraicheur et le calme que procure la nuit mais aussi cette ambiance qui vous glace le dos au moindre bruit, cette peur qu'elle vous transmet.

    Image du personnage:  

    Fille manga <3:   

    Pourquoi je pense toujours a lui? il hante mon espris...que faire?:   

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:40

    Ok inscription confirmée, je vais faire ta fiche mais tu peux commencer à jouer quand tu veux

    Bon jeu ^^

    15
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:43

    merci beaucoup je commence de suite ^^

    16
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:46

    Nom://

    Prénom: Aquila

    Age: 14 ans

    Sexe: féminin

    Caractère: Elle n'est pas bien vieille, et donc elle manque parfois de sérieux. Elle adore passer du temps dehors ou avec des animaux, et il lui arrive de prendre des risques inconsidérés avec eux. Sinon, avec les humains, elle est timide et un peu froussarde, surtout qu'elle ne sait pas bien se battre. Elle peut changer rapidement d'humeur, et peut passer d'une bouderie renfrognée à une curiosité joyeuse en quelques secondes.

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX) : (rien d'original, alors je ne l'écrit pas...)

    Orientation sexuelle: Elle est encore jeune, elle à le temps.

    De quelle contrée faites vous parti?: Contrée de l'est.

    Armes: Elle n'aime pas se battre, mais elle a un couteau de chasse et un petit arc de bois. Des armes peu utiles face à un véritable guerrier, mais bien pratiques pour la chasse.

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Elle aime grimper aux arbres et aux falaise, les fraises des bois, et son bébé wyverne préféré. Elle n'aime pas la violence gratuite, les fromages trop forts, et les gens qui se croient supérieurs.

    Image du personnage:

    Ester

    (pas envie de faire un nouveau dessin, je recycle... imaginez plutôt le bébé wyverne sur son épaule, comme ça : https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.X-gIl-sU3oQflZPC44fcUQEsDv&pid=15.1&P=0&w=205&h=165)

    17
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:49

    Inscription confirmée, je vais faire ta fiche

    Bon jeu :)

    (je sais juste pas s'il y a assez de personnages disponible)

    18
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:51

    Merci !

    (comment ça assez de personnages disponible ?)

    19
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:43

    Nom: Elgan

    Prénom: Bois Brumeux

    Age: 20 ans

    Sexe: Masculin

    Caractère: Elgan est à l'abord renfermé .. Si vous ne persévérez pas à lui parler, il ne répondra jamais que par monosyllabe .Par contre, si l’interlocuteur insiste, le jeune homme ce déridera vite . C'est un peu sa manière de juger les gens ..Il ne communique jamais son passé aux inconnus, très rarement à ses proches . Il ce méfie toujours des gens, et garde toujours une arme prêt de lui . Pourtant, rien ne communique cette sorte de claustrophobie  à son entourage . Ses yeux sont toujours clairs, sa démarche chaloupé et élastique lui donne un air avenant .. Qu'il ne faux pas prendre au sérieux . Le seul endroit ou il est vraiment dans son élément, c'est avec ses bêtes, ou bien au centre d'une bataille . La guerre . Voila en quoi il excelle, après le dressage de ses animaux. Il n'en est pas fier, mais, que voulez vous ! C'est dans son sang ! Quand il combat, plus rien ne compte . Son sang bat en lui, et il n'est plus tout à fait le même . Certains le prennent pour un monstre . Pourtant il n'est pas imbattable, ce n'est pas un dieu ! Si un bretteur aguerrit le combat, il verra très vite que son côté gauche  est moins alerte que la droite . Cela ne ce vois qu'en combat, mais cet un atour crucial pour tout ennemi . Il parle bien, plutôt rudement . Dit toujours le fond de sa pensée .

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX) : ( je serais la plus originale possible en ce moment, promis ..)

    Elgan est né aux abord du village dans la forêt, à quelques mètres, dans la forêt, justement . Fils d'un dresseur de félins, comme beaucoup au village, Elgan eut une enfance sans histoire . Erbor, son père, lui appris le maniement du fouet et de l'arc . C'est au jour de ses onze ans que sa vie changea radicalement . Des hommes, depuis quelques jours, tournaient autour du logis de la famille Bois Brumeux . Erbor était silencieux, à table, contrairement à son habitude . Sa femme respectait son silence, et, les sourcils froncés, faisaient les gros yeux à Erbor et sa petite sœur, Myriam, pour qu'ils ce taisent . Ils allèrent ce coucher très tôt cette nuit là . Et puis, au milieux de la nuit, les deux jeunes enfants, qui dormaient dans la même chambre, furent réveillés par leur mère . Les fous, les cheveux dénoués et ébouriffés,  elle chuchota très rapidement :

    -" Mes enfants, écoutez moi bien . Des gens sont dans la maison . Ils vous cherchent . Il faut vous cacher .. Tout de suite ! " Les tirant par la main, elle les dirigea vers la cale secrète de la famille, niché dans la chambre des parents, sous les lattes du parquet . Les ayant mis en sureté, la mère affolé remonta à la surface, et les deux enfants n’entendirent plus rien que le martellement des pieds, au dessus d'eux . Une porte claqua .

    -" Femme, les enfants sont en sécurité ? "

    -" Oui mon homme .." Les deux enfants ce regardèrent . Jamais le père n'avais parlé avec une voie si dure, si sèche . " Un violent bruit les fit tout deux sursauter . Une voie rapeuse, mauvaise, leurs parvint .

    -" Alors Erbor ... Tu ne veux plus marcher avec nous ? Pourtant, tu a juré ! Comme nous ! Et tu a trahis, oui, trahis ! Pour sa tu dois mourir, et ta famille avant toi ! " Elgan serra sa soeur contre elle . Ils frissonnaient.

    -" J'ai aidé une vingtaine d'années durant ! Vous ne pouvez pas faire sa ! Le pacte ne disais pas de trahir sa patrie, de tuer des enfants innocent ! "

    -" Tu as juré d'obéir aux ordre ! "

    -" Des ordres justes ! "

    -" Et a quoi t’attendais tu donc  avec nous, abruti ? " Erbor gigota, en dessous . Personne n'avais le droit de traiter son père d’abruti ! La voie continua . " Tu étais le meilleur ! On te respectait ! "

    -" J'ai changé . Tuer des enfants pour gagner une guerre est monstrueux ! " Un  bruit significatif retenti, suivis de plusieurs autres  : des lames dégainés de leurs fourreaux . Durant ce qui leurs sembla durer des heures, les lames s'entrechoquèrent, au dessus des enfants impuissant . Plusieurs bruit sourd témoignaient de la rudesse du combat . Au bout d'un moment, les épées ce turent . La même voie, encore plus ignoble qu'avant, poussa un cri de victoire .

    -" Je n'ai pas eut tes enfants Ergor .. Ce n'est pas grave .. La justice est réparé . La porte claqua . Les enfants, en larmes, soulevèrent la trappe ..Jamais Elgan n'oublierais la terrible vision : Ses deux parents, mort . Écroulés à terre, entourés de plusieurs autres hommes . Myriam poussa un hurlement de terreur . Elle ce jeta contre le corps de sa mère en pleurant et hurlant . Elganr, lui, ne sentait plus rien . Rien qu'une rage, grandissante, tenace, qui ne devrait plus le quitter . Une sorte de traumatisme . Il sortit, fit quelques pas . Au loins, le galop des chevaux lui indiquait que les tueurs étaient partis . Alors il ce mis à pleurer . Certainement pas assez pour le deuil qu'il subissait .. Des gens vinrent . le bruit les avaient alertés . Ils parlaient de vandales, d'assassins .. Une famille pris les deux orphelins chez eux . Mais Elgan, insensible aux soins de sa nouvelle famille devint très vite distant .Bientôt, on ne le vis plus que la nuit chez sa "famille" . Le jour, il hantait la forêt, au mépris des dangers . Mourir ? Pourquoi pas ! Et puis, un jour qu'il ce promenais dans le bois, il entendit un sourd grondement .Elgan s'approcha, curieux de nature .. Et découvrit un grand ours brun, à terre, ce vidant de son sang . Une plaie béante lui ouvrait le flanc .. Le jeune garçon ce pétrifia . La dernière fois qu'il avais vu une scène similaire, c'était ses parents, qui étaient à la place de l'ours . Cédant à une impulsion, Elgan s'approcha ..   L'ours, en un sursaut de haine, balança sa patte vers son "assaillant" Vif comme l'éclair, Elgan ce glissa sur le côté. Pas assez rapidement, néanmoins, car son flanc gauche fut touché . Le petit homme s’effondra, sous la douleur . Mais au lieu de s'éloigner du prédateur agonisant, il s'en approcha, en chuchotant doucement :

    -" Je ne te laisserais pas mourir . Je te sauverais, et je tuerais ceux qui te voudront du mal . " Parlait il à son père ? Jamais on ne le saura . Mais au doux babil de l'enfant, la monstrueuse bête ce calma . Cette nuit là, ils restèrent, couché l'un près de l'autre . On les trouva ainsi le lendemain matin, et l'ours fut sauvé, à grand renfort de remèdes ... et de paroles ! Ce ne fut pas simple car l'ours ne ce laissait approcher que d'Elgan, qui, blessé lui même, avait bien du mal à ce lever .Dès qu'ils furent guéris, on n’entendit plus parler d'eux . Elgan et son ours devinrent un peu le mythe du pâté  de maison qui longeait la forêt . Myriam, trop jeune pour ce souvenir de la mort de ses parents, ne su bientôt plus qu'elle avais un frère . Et puis il revint . cinq ans plus tard . Ce n'était plus un jeune homme droit et fier . A son côté pendait un fouet . Car bien que Melba ( le nom de l'ours) soit son ami, il restait une bête sauvage, et parfois, il fallait le résonner . D'autant plus qu'il n'était pas seul ! Tout les ours du coin connaissait Elgan, et avaient appris à le craindre . Seul Melba l'aimait vraiment .

    Plus tard, il appris ce que son père faisait, avant d’élever des félins ..Il était  espion de son métier, et sa mission, celle qu'il avait refusé, était de tuer les enfants du pays voisin, pour affaiblir les rivaux . On l'avais tué pour cela, lui et sa femme .Tout le massacre pour rien puisque la mission n'avais finalement pas aboutit . Les tueurs moururent de mort mystérieuse, dans les bois sombres . Depuis, Elgan vis avec son ours, chasse pour les gens, passe un peu de temps dans les tavernes, et ce met au services de tout ceux qui le demande . Sa seule raison de vivre ? Son ours et son pays .

    Orientation sexuelle:

    De quelle contrée faites vous parti ?: Contrée de l'Est

    Armes: Un arc, et une épée ( mais il est beaucoup plus doué à l'arc . )

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Déteste la bière et l’alcool . Préfère les boissons aux plantes, telles que la mente .

    Image du personnage:

    http://www.4gamer.net/games/123/G012398/20101111002/SS/006.jpgRésultat de recherche d'images pour "ours armure"

    (L'armure c'est que quand il combat .. Et encore, sa dépend quel genre de combat )

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 07:36

        On ne voit pas l'image du personnage

    20
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:29

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/bb/9a/d2/bb9ad2afc117f9cc1104395834a4e99b.jpgEt celle là ?

      • Samedi 18 Mars 2017 à 17:31

        Oui c'est bon là on voit

        Je m'occupe de faire ta fiche dès que je le peux mais tu peux commencer à jouer

    21
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:37

    Merci !

    22
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:50

    Nom: Norius

     

    Prénom: Endring

     

    Age: 17

     

    Sexe: Homme

     

    Caractère: Gentil

     

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)

    Les parents de Alison était des guerriers.

    Un jour, Alison a dit qu'il aimerais être dresseur d'animaux, et ses parents était tellement en colère qu'il abandonnèrent leurs fils a l'âge de 15 ans.

    Néanmoins il a trouver un moyen de survivre.

     

    Orientation sexuelle: Hétéro

     

    De quelle contrée faites vous parti?: Est

     

    Armes: épée

     

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Les animaux, la compagnie, montrez sa puissance

     

    Image du personnage:

    23
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:50

    Bonjour/Bonsoir ! Après avoir lu le contexte et le règlement (que j'ai signé au passage), voici ma fiche personnage:

    Nom: Mikan

    Prénom: Nami

    Age: 18 ans

    Sexe: Féminin

    Caractère: Gentille, attentionnée, enthousiaste, déterminée et ambitieuse mais en revanche, peut être très impulsive, impatiente et avare (d'argent surtout)

    Histoire: (pas obligatoire mais si vous la mettez, SOYEZ ORIGINAUX)

    Nami Mikan est née dans un petit village de la contrée Nord. Hélas, étant encore un bébé, tout son village et ses parents furent tués dans une attaque menée par une autre contrée. Elle fut donc laissée à l'abandon durant des jours, pleurant de faim et de soif, jusqu'au jour où une jeune femme d'une vingtaine d'années qui passait par là la trouva là, seule et abandonnée. Elle la prit avec elle et décida de l'adopter comme étant sa propre fille. Elles partirent donc dans un autre village de la contrée Nord où elles commencèrent à vivre normalement, comme tout le monde. Le seul problème était que cette jeune femme, du nom de Belmer, était pauvre et elle subsistait à ses besoins par un maigre salaire donné dans un travail consistant à labourer et s'occuper d'un grand jardin de mandariniers appartenant à une riche famille de nobles. Donc depuis son enfance, Nami a été habituée à vivre avec le strict minimum, ne pouvant même pas fréquenter l'école qui était bien trop chère pour sa mère (c'était donc à la maison qu'elle apprit à lire, écrire, compter et surtout, à dessiner). Durant de longues années, Nami dessinait beaucoup de dessins assez "géographiques" et "cartographiques", possédant un don inné pour ce domaine-là. Belmer l'avait remarquée et une folle idée lui traversa l'esprit: vendre les dessins de carte de sa fille afin de se faire de l'argent. Au début, tout allait bien, les ventes de cartes marchaient comme sur des roulettes, le tout sans que Nami ne sache quelque chose (elle pensait que ses cartes étaient perdues ou volées, d'après sa mère). Mais un jour, elle se rendit compte de la supercherie de sa mère, la surprenant en pleine vente de ces cartes, alors qu'elle n'était âgée que de 12 ans. Prise de colère et de trahison envers Belmer, Nami décida de fuguer de chez elle durant un long mois. Elle errait dans les rues du village, peinant à se trouver à manger et à boire et se devant par conséquent, de voler de la nourriture dans les stands de marché. Au bout d'un certain temps, Belmer qui était folle d'inquiétude pour sa fille, était partie à sa recherche et elle finit par la retrouver à l'auberge de police (ou sécurité) qui avait attrapé Nami en plein délit de vol. Elle dut donc payer une amende pour elle et repartit avec elle à la maison. Cependant, elle avait remarqué le changement de comportement de sa fille adoptive et chaque fois qu'elle lui demandait ce qui se passait, elle ne lui répondait rien du tout, un simple "tout va bien, ne t'inquiètes pas". Nami lui avait même pardonnée d'avoir vendu toutes ces cartes puisqu'elle s'était décidée à en refaire de nouvelles et à cette fois-ci, aider sa mère à les vendre. C'est donc durant six longues années de bonheur, à nager dans de l'argent qu'elles pouvaient utiliser à volonté, qu'elle vécut. Jusqu'à la veille de ses seize ans où sa mère avait décidé de partir dans un autre village assez éloigné qui était réputé pour ses pâtisseries délicieuses et incroyables (mais très chères aussi) afin de lui faire un beau cadeau d'anniversaire avec un gros gâteau à la mandarine, qui était son fruit préféré. Deux semaines plus tard, Nami s'inquiétait énormément de l'absence de sa mère et elle se rendit à la marie du village qui venait tout juste de recevoir une bien triste nouvelle: Belmer avait été retrouvée morte, fatalement renversée par un char. Nami pleura longtemps, elle se devait quand même de continuer à vivre, même si des fois, une envie de suicide lui venait en tête (car Belmer lui avait déjà raconté le jour de sa rencontre au village quand elle n'était encore qu'un bébé et que ses parents et tout son village natal furent décimés). Mais quelques mois plus tard, elle reprit sa vie en main, plus décidée que jamais à retrouver les responsables de la mort de ses parents biologiques et de sa mère adoptive et de les lui faire payer cher. D'autant plus qu'avec ce nouveau pouvoir qu'elle s'était découverte il y a des années, elle était plus que jamais déterminée...

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    De quelle contrée faites vous parti?: Contrée Nord

    Armes: Bâton magique pouvant créer des nuages, de la foudre et autres matières météorologiques (comme le vent, la pluie, la neige, la grêle, etc.)

    Autre (ce qu'il/elle aime, ou non, etc): Elle aime beaucoup les mandarines et l'argent (qui sont des choses qu'elle n'avait pas avant, étant pauvre) ainsi que dessiner des cartes géographiques. Elle peut également prédire (très légèrement en avance) le temps qu'il fera (qui est un don inné, sûrement issu de sa vraie famille). Elle déteste les hommes misogynes, qui se croient supérieurs aux autres et surtout aux femmes, elle déteste aussi les riches qui se croient eux aussi plus hauts et plus forts que tous. Et enfin, elle n'apprécie pas les personnes dépressives, du genre suicidaire qui ne profite pas de la vie comme il faut (à cause du traumatisme de son passé où elle galérait à vivre et qu'elle devait faire des choses atroces pour ne pas mourir)

    Image du personnage:

     

    Voilà pour mon personnage ! En espérant qu'il vous plaira, j'attends avec impatience de pouvoir le faire jouer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :